super powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
super powers

un rpg de super heros ou vous incarnez un super heros qui existe deja ou vous en inventez un.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Green Arrow le magnifique :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Green Arrow

Green Arrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptyMer 15 Juin à 10:38

Vrai nom: Oliver Queen

Age: 30ans

Couleur d'yeux: verts

Couleur de cheveux: blonds

Biographie: ((j'l'ai pas encore traduite^^))

Pouvoirs/ capacités speciales: Toute sorte de fleche servant a tout et a rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
blindé jusqu'aux os
Iron Man


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptyMer 15 Juin à 14:23

lol lu
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptyMer 15 Juin à 18:01

qulqu'un pourrait me traduire ça????

Biography: Formerly a rich billionaire playboy Oliver Queen was stranded on an island in a corporate scandal while his company was bought out. While stranded on a deserted island he took up a bow and arrow in order to defend himself. Upon his return to civilization he willingly gave up his corporate life in order to protect the little people. He carries a large array of arrows that range from net, stun, and knockout gas arrows to arrows that mimic boxing gloves.

mon anglais n'est pas excellent... et puis j'ai un peu la flegme de le faire^^((si vous avez pu lire ce message, chapeau!))
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
metamorphe
Mystique


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptyJeu 16 Juin à 3:13

Mystique a ton secour^^

Oliver Queen était autrefois un riche playboy millionaire qui a échoué sur une île alors qu'un scandale éclate a propos de sa société. Pendant se temps, la compagnie de Oliver est vendu. Alors qu'il était sur l'île déserte, il se fabriqua un arc et des flèches pour se défendre. Lors de son retour a la civilisation il abandone volontairement sa vie de fonctionaire dans la haute société pour protéger le monde. Il porte un sac avec des flèches qui porte des filets, et d'autre qui laisse échaper un gaz qui assome ou étourdi comme des gants de boxer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeimaginaire.forumactif.com
Green Arrow

Green Arrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptyJeu 16 Juin à 10:32

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
*embrasse mystique* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
blindé jusqu'aux os
Iron Man


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptyJeu 16 Juin à 16:19

Iron man le retenu
" Je croit que tu fais une betise "
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptyJeu 16 Juin à 17:49

"Maieeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptyJeu 16 Juin à 18:22

(lol on est pas dans le rpg ici mais bon!)

Bienvenue a toi green arrow!!! tu as un de mes preferes superheros! Ca manquait de dc comics par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptyJeu 16 Juin à 19:14

moi j'ai connu Green Arrow par la ligue des justiciers et je l'ai trouvé trop stylé^^ voila qui explique mon choix^^
Revenir en haut Aller en bas
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptyJeu 16 Juin à 23:21

A mon avs tu devrais aussi le lire en comics! Parce que le dessin animé de la jla on ne voit pas bien quelles sont les histoires des heros! Achete toi le special dc: green arrow! C'est vrai qu'il est trop stylé!
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptyJeu 16 Juin à 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
blindé jusqu'aux os
Iron Man


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptyVen 17 Juin à 9:55

Citation :
lool il est pa accompagner par n'importe qui, je dois avoir deja vu le dessin annimé (si y en a un) prceque la fille me rapelle quelque chose quand j'avais 4 ans

La tu te trompes parce que le dessin animé : JUSTICE LEAGUE UNLIMITED est une version tres recente des dessins animés de la jla!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
metamorphe
Mystique


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptyVen 17 Juin à 18:24

rp: envoie un coup de poing en pleine figure de green arow

Iron Man a écrit:
Iron man le retenu
" Je croit que tu fais une betise "

trop tard Rolling Eyes

hrp: Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeimaginaire.forumactif.com
Iron Man
blindé jusqu'aux os
Iron Man


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptyVen 17 Juin à 20:59

Tony rit
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D EmptySam 18 Juin à 15:12

-AIEUH!!!!!! se frotte le nez J'ai rien fait de mal nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Arrow le magnifique :D Empty
MessageSujet: Re: Green Arrow le magnifique :D   Green Arrow le magnifique :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Arrow le magnifique :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Lantern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super powers :: Manoir Wayne :: choisissez ou créez votre héros-
Sauter vers: