super powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
super powers

un rpg de super heros ou vous incarnez un super heros qui existe deja ou vous en inventez un.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 erreurs de dessinateurs etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

erreurs de dessinateurs etc... Empty
MessageSujet: erreurs de dessinateurs etc...   erreurs de dessinateurs etc... EmptyMar 14 Juin à 23:23

Voila j'ai crée un petit topic sur les perles de traductions et les erreurs des dessinateurs dans nos comics! On en rencontre parfois et quand on les percoit, on est bien fier!

Voila moi j'ai decouvert une belle erreur: dans 100% marvel DAREDEVIL n°6: On peut admirer une beau dessin ou iron fist canalise son energie shi dans son poing gauche alors que normalement il le canalise dans son poing droit!

Aussi, une erreur avec green lantern: Je ne sais plus ou mais j'ai vu un kyle rainer avec sa bague a la main gauche!! Encore une erreur de mains, d'autant plus qu'il est bien connu que seul alan scott etait le seul gaucher des green lanterns!

Et enfin un truc qui m'a bien fait marrer: Apparement, robin ne cache pas sa tecnique pour acceder aux données de la batcave: dans l'episode TEEN§ TITANS de generation dc n°02, on voit, sur le clavier de l'ordi portable de robin (un apple), une touche ou est mit le logo de batman!! Est-ce une realité, ou est-ce un petit gag du dessinateur (mike mckone)?

Vous aussi si vous trouvez des perles, partagez svp vos rires!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
blindé jusqu'aux os
Iron Man


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2005

erreurs de dessinateurs etc... Empty
MessageSujet: Re: erreurs de dessinateurs etc...   erreurs de dessinateurs etc... EmptyMer 15 Juin à 14:22

en parlant d'erreur voila un joli petit site qui vous permettrea de comprendre que les employer de marvel on l'esprit mal tourné :
http://www.uncannyxmen.net/db/article/showquestion.asp?faq=4&fldAuto=77
Revenir en haut Aller en bas
Green Arrow

Green Arrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

erreurs de dessinateurs etc... Empty
MessageSujet: Re: erreurs de dessinateurs etc...   erreurs de dessinateurs etc... EmptyMer 15 Juin à 17:36

effectivement...je n'imaginais pas les dessinateurs de marvel comme ça...
...nike
...nike
S nike xmennn
Revenir en haut Aller en bas
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

erreurs de dessinateurs etc... Empty
MessageSujet: Re: erreurs de dessinateurs etc...   erreurs de dessinateurs etc... EmptyJeu 16 Juin à 18:37

Bah! C'est des obsedés chez marvel!
Vraiment bien trouvé ces trucs la!
Revenir en haut Aller en bas
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

erreurs de dessinateurs etc... Empty
MessageSujet: Re: erreurs de dessinateurs etc...   erreurs de dessinateurs etc... EmptyJeu 16 Juin à 18:55

Bon comme on le sait: les films de superheros ne respectent pas toujours exactement les histoires des comics. Mais la! C'est une petite erreur d'etourderie qu'ils ont fait dans batman begins. Cette erreur je l'ai specialement remarquée meme si on n'y prete pas trop attention: Le jour de son annversaire, bruce Wyne organise une soirée mondaine dans son manoir. Un moment, on le voit avec un verre de champ, en train de boire!!!!!!! Quelle honte!! Comme je l'ai deja cité au salon: batman ne boit ni ne fume!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
blindé jusqu'aux os
Iron Man


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2005

erreurs de dessinateurs etc... Empty
MessageSujet: Re: erreurs de dessinateurs etc...   erreurs de dessinateurs etc... EmptyVen 17 Juin à 9:52

lol tul'a télécharger ou tu es pas fr bruce
Revenir en haut Aller en bas
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

erreurs de dessinateurs etc... Empty
MessageSujet: Re: erreurs de dessinateurs etc...   erreurs de dessinateurs etc... EmptyVen 17 Juin à 21:53

Je suis bien francais! Si c'est vrai! batman begins est sorti le 15 juin! (je l'ai vu le jour de sa sortie au cinema!)! et je te rappelle que j'ai posté le message le 16! A moins qu'ils soient en retard dans ta ville!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
blindé jusqu'aux os
Iron Man


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2005

erreurs de dessinateurs etc... Empty
MessageSujet: Re: erreurs de dessinateurs etc...   erreurs de dessinateurs etc... EmptySam 18 Juin à 12:55

lol je suis parisien... donc je pense pas mais je savait pas qu'il était sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreurs de dessinateurs etc... Empty
MessageSujet: Re: erreurs de dessinateurs etc...   erreurs de dessinateurs etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreurs de dessinateurs etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super powers :: Regles et divers :: bar-
Sauter vers: