super powers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
super powers

un rpg de super heros ou vous incarnez un super heros qui existe deja ou vous en inventez un.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La malédiction X-Men 3 continue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Grey

Jean Grey


Nombre de messages : 96
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 04/06/2005

La malédiction X-Men 3 continue Empty
MessageSujet: La malédiction X-Men 3 continue   La malédiction X-Men 3 continue EmptyDim 5 Juin à 19:14

Voilà, mon gros coups de bec : La malédiction X-Men 3 continue :

Brian Singer, ancien producteur avait décliné le Film, après avoir déjà produit les deux premiers volets de la saga Phoenix 4. ( Celle qui je tiens à le dire n'a pas été très fructueuse ... )

Puis, Matthew Vaughn, avait donc accepter de tourner le 3e volet, mais après des problèmes familliaux, il dut laisser au studios de la fox le film, qui aurait du être, si je puis dire, beaucoup plus épicé que ces petits frères...

Donc à plus tard sur ce sujet pour que je puisse dire ce qu'il en tiendra pour Mai 2006...

*** *** *** *** *** *** ***

Je cite d'un journaliste :

Matthew Vaughn abandonne "X-Men 3"

Tournages - jeudi 2 juin 2005
Matthew Vaughn, le cinéaste britannique de "Layer cake", s'est désengagé du projet "X-Men 3" en invoquant des raisons d'ordre familial.

La valse des réalisateurs se poursuit autour de X-Men 3. Après Bryan Singer, occupé à à redonner vie à l'écran à un autre super-héros, Superman, c'est au tour de Matthew Vaughn, cinéaste du polar britannique Layer cake attendu en France le 13 juillet prochain, de quitter le navire à seulement neuf semaines du début du tournage à Vancouver. Ce dernier a motivé sa décision en expliquant qu'il ne se voyait pas délaisser sa famille, basée à Londres, pendant presque un an, pour se consacrer entièrement à la mise en scène de ce troisième volet de la saga X-Men. Malgré ce nouveau rebondissement qui vient compromettre la mise en chantier du film, sa sortie américaine reste fixée au 30 mai 2006, jour du Memorial Day.

Au sein de la Dark Phoenix saga

Avi Arad, le président des studios Marvel, devrait annoncer dans les prochains jours le nom de celui qui se retrouvera finalement aux commandes de cet épisode où figureront de nouveaux personnages : Angel, Beast (Kelsey Grammer), Shadowcat (Maggie Grace) et Juggernaut (Vinnie Jones). Signé Zak Penn, le scénariste de Suspect zero et Elektra, le script sera centré sur la Dark Phoenix saga : les pouvoirs du docteur Jean Grey (Famke Janssen) se retrouveront amplifiés lors d'un séjour dans l'espace, mais à son retour sur Terre, ses coéquipiers découvriront qu'elle est en fait possédée par une entité maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-bad-girl.skyblog.com
Iron Man
blindé jusqu'aux os
Iron Man


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/05/2005

La malédiction X-Men 3 continue Empty
MessageSujet: Re: La malédiction X-Men 3 continue   La malédiction X-Men 3 continue EmptyDim 5 Juin à 19:16

lol ma petite jean tu est reconnu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
batman
homme-chauve souris
batman


Nombre de messages : 217
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 28/01/2005

La malédiction X-Men 3 continue Empty
MessageSujet: Re: La malédiction X-Men 3 continue   La malédiction X-Men 3 continue EmptyLun 6 Juin à 15:01

Ahhh! Enfin le fauve dans un film xmen! C'est mon xman preferé!!! C'est bien qu'ils rajoutent des autres persos parce que avant il n'y en avait pas beaucoup! En tout cas ca me fait plaisir qu'on travail sur un xmen 3, et on put dire que tu t'y connis toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey


Nombre de messages : 96
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 04/06/2005

La malédiction X-Men 3 continue Empty
MessageSujet: Re: La malédiction X-Men 3 continue   La malédiction X-Men 3 continue EmptyLun 6 Juin à 18:46

Heu, disons que je n'aime pas vraiement le film X-Men, donc dès que on me dit qu'il va enfin y avoir une histoire réaliste, ça m'encourage un peu à aller le voir quand il sortira, et puis, entre nous, c'est pas trop tôt... ^^ punisher
C'est un jour à marqué d'une pierre blanche vus la catastrophe que ça avait été... Je ne vais pas me casser la tête à faire un topic aussi long si c'était juste pour dire que le film X-Men 3 allait sortir :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://just-a-bad-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La malédiction X-Men 3 continue Empty
MessageSujet: Re: La malédiction X-Men 3 continue   La malédiction X-Men 3 continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction X-Men 3 continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super powers :: Regles et divers :: bar-
Sauter vers: